lundi 18 octobre 2010

Défilé John Galiano #1

Bon, sa faisais un moment que je n'avais pas publiée quelque chose...
Alors, J'ai assistée à mon PREMIER DÉFILÉ !!! Celui de John Galiano le 3 octobre 2010 à 5h00 à l'Opéra Comique dans Paris.
Inuile de vous précisez que même avant de rentrer dans l'opéra, le défilé commence, des it girl, habillée de Prada de la tête (lunettes) au pied (compensées) ! Au début, je n'osais pas sortir mon leica de sa pochette, de peur de faire bête, j'essayée de décrypter les looks, de reconaitre des robes, des escarpins... puis quand au tour de moi, un multitude de "Can I take a picture ?!" ont éclatés, je me suis dis que c'était le moment ou jamais. J'ai donc commencée à prendre des photos !
J'aime particulièrement cette silhouette !! Je la trouve très éléguante. Les coulures s'accordent bien et la jupe kaki est... TROP BELLE !! Comment porter un jupe longue sans avoir l'air tarte ?! Avec une chemise blanche, un sac discret des des talons dans le vent !! ;P




Voici Melle Prada en petite robette rose fluo, lunettes fluo et les chaussures croco il me semble qu'elles sont également prada... 
Bref, voilà le "Before" de mon premier défilé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire