lundi 9 août 2010

Hey !

J'avais déjà commencée un blog l'année passée avec une amie. Malheureusement faire un blog à deux n'est pas toujours facile... (D'ailleurs, je crois que même faire un blog seul n'est pas une chose simple, mais je vais tenter le coup quand même)!
C'est pourquoi j'ai donc décidée de m'en confectionner un à moi toute seule, où je pourrais raconter touts se que je souhaiterais!
Je pense qu'il faut faire les choses bien, et à mon avis une petite présentation s'impose!
Je m'appelle Juliette, je suis une collégienne de la région parisienne. Je rentre en 4e l'année prochaine.
Il y a autre chose que je ne vous ai pas mentionné : Il est très difficile de se trouver des lecteurs quand on à 13 ans, que l'on ne s'appelle pas Tavi Gevinson et que l'on est pas invité VIP aux défilés Chanel et Marc Jacobs !
Bref, je pense que vous l'avez compris, ce blog parlera peu être un peu d'art et de cuisine ? De photos et d'architecture ! Mais surtout de MODE (bien entendu) !?
Pour un premier article, il me semble que je me suis pas trop mal débrouiller !
Ciao !!
Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire