mardi 24 août 2010

Milano # 2

PAUL SMITH


J'adore cette photo !!
De un, parce que c'est la vitrine d'une boutique que j'adore.
De deux, parce que j'aime bien le côté très familiale que dégage le message.
Et de trois, parce que on me vois dans le reflet... héhéhé !
[boutique Paul Smith Milanaise]

PUCCI

L'entrée du magasin Emilio Pucci m'a super impressionnée. Dans l'entrée il y avait de très belles photos, certainement prise pendant que la marque fleurissait !






Je crois que celle-ci est ma préférée, elle prouve que il y quelques années on pouvait faire du ski et mal grès tout avoir du style !!
Aujourd'hui, la combinaison chic et sportive à laissée place à une "combi" colorée (dans les tons jaune soleil et violet)... Bref, quelque chose de très laid ! De plus, la coupe et très féminine, ce qui change de celles d'aujourd'hui-hui  : seule (et pas toujours !) la couleur indique si l'on et une femme ou un homme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire