lundi 30 août 2010

Proenza Schouler


J'adore cette marque ! Je l'ais découverte grâce au documentaire qui étaient passés sur je ne sais plus quelle chaine... tant pis ! Bref, ça s'appelais "le jours d'avant" et s'était plutôt chouette comme idée : Filmer les coulisse des plus grand défilés de mode !
Bref, c'est donc grâce  ces doc. que j'ai connue Proenza Schouler ! ;D
Comme je n'aime pas les post sans visuel, j'ai décidée de vous faire partager une partie du défilé automne-hiver de Pro. !

Léger bug de la part de mon ordi... je suis désolée mais je ne peux pas affichée la vidéo... ZUT !
Bon, bah, pour voir la vidéo cliquez ici : Défilé Proenza Schouler

En tout cas, je peu tout de même commenter la collection ;D
C'est partie !
  1. J'aime le style moderne qu'évoque le pantalon, et la touche classique du duffle coat bleu marine. Il atténue l'effet d'optique procuré par le bas. Les chaussures quand à elle reste discrètes et à la fois assez moderne ! La couleur brune les fais presque disparaître !
  2.  J'aime également le mélange du moderne du pantalon très graphique, et du pull, plus traditionnel au niveau de son motif, qui lui donne un style très chaleureux, comme ceux que l'on enfile pour ne pas avoir froid près d'un feux de cheminée ! Toujours les même chaussures brunes qui donnent cette même impression qui sur le model n° 1. Le sac dans les même tons que ces dernière atténue lui aussi le mélange des motifs et imprimé !
  3. Cette fois, une silhouette beaucoup plus classique, mais qui, grâce au maquillage et à la coiffure du mannequin reste tout aussi avant gardiste ! J'aime le retours du duffle coat  qui se coupe juste au niveaux du short noir. La chemise blanche et classique donne un côté chic et bourgeois au pull.
  4. La robe bustier en cuir n'est pas la pièce de la collection que je préfère, je la trouve moins... je ne sais pas vraiment, je ne trouve rien a dire. Il faut croire qu'elle ne m'inspire pas tellement...
  5. ...
  6. ... (bis)
  7. Ça, j'adore ! ;D L'ensemble dégage encore une fois un ensemble de pièce classique, rendue moderne grâce à quelques détails. Comme la jupe mariée avec de grande poche en cuir. J'aime, j'aime, j'aime...
  8. J'aime également cette silhouette ! Je pense surtout que c'est le cols de la veste qui me plait. La tenue reste sobre tout en étant très... comment dire... Mmmh... présente... non, je ne sais pas la décrire, en tout cas, j'aime beaucoup, je mélange des matière s'accorde bien. Justement grâce à la couleur sobre qu'est le noir ! J'aime également le sac. Il me fait penser à un "cartable miniature" ! ;D Ça me plait !
  9. Ce manteau, quelle merveille. Mal grès le col violet, qui tranche sur le noir de la silhouette, il me fais penser à un manteau style "Navy" ou aux vestes des pilotes d'avions dans le aéroport (sans le col en fourrure bien sur !)... A un des deux en tout cas ! La petit sac de "dame" me plait également ! 
  10. Non, je ne suis pas fan de ce model. J'aime les pièces de cette silhouette séparées. Surtout le pantalon, il m'amuse beaucoup ! Il, il me semble comme le blanc et noir mais... en noir et bleu ! Le pull quand à lui me semble trop présent, il efface presque le pantalon (je dis pantalon depuis le début, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un legging) ! 
  11. Ce model est assez bien coordonné je trouve. Le pull col roulé laisse notre regard descendre jusqu'à la jupe. En effet, je trouve qu'elle s'accorde mieux que le model précédent !
Oulala... ce post est bien trop long...
Je vous laisse commenter vous même la suite.
Bisous.
Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire