jeudi 19 août 2010

Milano

Ciao !


Après une dizaine de jours, je rentre (enfin) en France!
Non, mais il faut l'avouer, l'Italie c'est quand même chouette comme pays!! 
Moi en tout cas : J'ADORE ! C'est certainement pour cette raison que j'ai choisi Italien en seconde langue! 
Dix jours de pizze, de pasta et de pomodori!
Dix jours de boutiques et de sacs remplis de catalogue Prada*!
Dix jours de rêve!
Dix jours d'été quoi!
Je suis désolée sur un point : il faudra attendre que je sois rentrée à Paris pour poster des photos (J'en ai pris plein, plein, plein) de Milan et de boutiques!


Après Milan, je suis allée à La Spezia, une ville sur la côte Italienne (côté Méditerranée) ! C'est dans un petit village pas loin que j'ai déniché THE SPIAGGIA**! Bon, il faut la mériter : 15 minutes d'escalier (une marche en fait deux normales) super raides ! Mais à l'arrivée, la plage en vaux vraiment le coup : Du sable noir (?), pleins de plantes, des énormes vagues, une eau turquoise : Très "wild"! Enfin, j'ai adoré!


1- Un inconvénient : L'entrée est payante : 2 euros par personne + Des marches, des marches et des marches ( Attention : une fois descendue, il faut les remonter !) = Super plage où on n'est pas les uns à côtés des autres.
2- A ne SURTOUT pas oublier : des baskets ! On glisse ses Havaianas dans son sac de plage, et on les ressort une fois arrivé en bas


J'ai ramenée les look book des sacs, des escarpins et de la collection Homme-Femme. Je vous poste des photos dés que je suis à Paris.
* Spiaggia Punta Corvo. Ameglia. Italie. 


Sur ce, je vous laisse.
Baci.
Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire